Communiqué de presse -Sinzero 0.5%

Sinzero 0.5% : Enfin un vin désalcoolisé qui répond aux attentes des consommateurs


Montréal, le 27 novembre 2019 – Juste à temps pour la période des Fêtes, Navino inc. lance Sinzero 0,5%, une nouvelle gamme de vins et de mousseux à très faible teneur en alcool et au goût remarquable. En provenance du Chili, ce nouveau venu sur le marché saura charmer autant les gens qui ne boivent pas d’alcool que tous ceux qui désirent modérer leur consommation durant ce temps de réjouissances.


Un goût incomparable - Beaucoup moins fruité en bouche que les vins sans alcool qui existent sur le marché, Sinzero 0,5% partage des valeurs gustatives similaires aux vins alcoolisés grâce à un processus délicat de désalcoolisation qui préserve les arômes, les saveurs et la texture du vin original.


« Après plusieurs recherches auprès de vignobles à travers le monde, j’ai finalement déniché Sinzero 0,5% dont le goût raffiné se compare remarquablement bien à celui des vins alcoolisés » nous explique Nathalie Favreau, présidente de Navino. « Avec Sinzero 0,5%, les gens qui ne peuvent pas ou ne veulent pas boire de l’alcool n’auront plus à se rabattre sur l'eau, le jus, les boissons gazeuses ou l'eau pétillante qui sont moins festif. »


Classique et élégante, la gamme se décline en 3 versions : Sinzero 0,5% Cabernet-Sauvignon, Sinzero 0,5% Chardonnay et Sinzero 0,5% brut. Disponible chez Metro et IGA, dans les épiceries biologiques et indépendantes du Québec ou en ligne au Navino.ca, Sinzero 0,5% rouge ou blanc se détaille à environ 12 $ la bouteille de 750 ml alors que Sinzero 0,5% brut se vend autour de 15 $.


À propos de Navino Inc.

Navino est une jeune entreprise québécoise qui importe et distribue des vins sans alcool dans plus de 700 points de vente au Québec, incluant restaurants et hôtels. Fondé par Nathalie Favreau en 2016, l’entreprise a été crée pour offrir une alternative de qualité aux gens qui ne veulent ou ne peuvent pas consommer d’alcool. En plus de la nouvelle gamme Sinzero 0,5%, Navino importe Les Cocottes 0% en version Chardonnay et Merlot, Pierre Zéro Mousseux, blanc et rosé ainsi que

la gamme biologique Ôpia 0% chardonnay et mousseux.


Source : Nathalie Favreau, Présidente 

               Navino Inc.

               514-943-7331 

Téléchargement du communiqué de presse - Lancement Sinzero 0

Communiqué de presse Navino.ca vins sans alcool

Servir du « sans alcool »
pour bien vieillir et rester festif


Montréal, le 2 octobre 2019 - Navino.ca, propose une gamme de vins sans alcool afin d’offrir une belle alternative aux gens qui ne peuvent pas ou ne veulent pas boire de l’alcool lors des réjouissances du temps des Fêtes.


Les Cocottes 0% 

Les Cocottes 0% Chardonnay, séduit d'abord par sa robe dorée aux reflets brillants et scintillants et son arôme de litchis. Quant à lui, Les Cocottes 0% Merlot, aux délicats arômes de fruits rouges, se distingue par sa fraîcheur et son équilibre. 


Pierre Zéro Mousseux

Les Mousseux Pierre Zéro sont déclinés en blanc et en rosé, pour un plaisir sans limite à la portée de tous. Ses bulles festives, au profil Premium avec 0% de teneur en alcool sont parfaites  pour les festivités du temps des Fêtes.


Sinzero 0,5% - Nouvelle gamme du Chili bientôt disponible 

Dès novembre, Navino.ca offrira une nouvelle gamme de vins désalcoolisés importés du Chili au goût raffiné et incomparable. Classique et élégante, la gamme se décline en 3 versions: Sinzero 0,5% Cabernet-Sauvignon, Sinzero 0,5% Chardonnay et Sinzero 0,5% brut. 


« Les gens consomment moins d'alcool qu'auparavant, soit pour des raisons de santé, en raison de la prise de médicaments, pour des motifs religieux ou simplement pour ne pas être feeling» nous explique Nathalie Favreau, présidente de Navino. « Souvent, ils doivent se rabattre sur l'eau, le jus, les boissons gazeuses ou l'eau pétillante. Ce n’est pas très festif ! » 


Disponible dans la plupart des grandes chaines d’alimentation, dans les épiceries biologiques et indépendantes du Québec ou en ligne au Navino.ca, les vins et mousseux sans alcool ou 0,5% d’alcool, importés par Navino sont très abordables. Les bouteilles de 750 ml sont vendues autour de 9 $ pour les vins et 13 $ pour les mousseux. 


À propos de Navino Inc.

Navino est une jeune entreprise québécoise qui importe et distribue des vins sans alcool dans plus de 700 points de vente au Québec, incluant les restaurants et les hôtels. Fondée en 2016 par Nathalie Favreau, l’entreprise a été créée pour offrir une alternative de qualité aux gens qui ne veulent ou ne peuvent pas consommer d’alcool.

Téléchargement du communiqué de presse

Communiqué de presse-départ octobre-V2 (docx)

Téléchargement

Photos des produits à télécharger

Les Cocottes-Chardonnay (png)

Téléchargement

Les Cocottes-Merlot (png)

Téléchargement

Pierre Zero-Mousseux Blanc (png)

Téléchargement

Pierre Zero-Mousseux Rosé (png)

Téléchargement

Sinzero-Cabernet Sauvignon (png)

Téléchargement

Sinzero-Chardonnay (png)

Téléchargement

Sinzero-Mousseux Brut (png)

Téléchargement