Pierre Zéro Mousseux: La gamme effervescente 0%

image11

Pierre Zéro Mousseux est une gamme de boissons à base de vins désalcoolisés au procédé à la fois traditionnel et complexe

 Elle est d’abord élaborée selon des schémas ancestraux d’élaboration vinique avec des raisins cultivés avec soin. Les cépages sont ensuite sélectionnés en fonction de leurs propriétés aromatiques et les récoltes sont faites de nuit afin d’exacerber fraîcheur et arômes. 

image12

 La fermentation alcoolique permet à Pierre Zéro d’obtenir toutes les richesses bénéfiques du vin. C’est une fois le vin élaboré que l’étape de désalcoolisation à lieu et afin de conserver toutes les saveurs et les arômes caractéristiques d’un bon vin, Pierre Zéro suit un procédé de désalcoolisation précis nommé Spinning Cone Column. 

 Cette méthode est la plus efficace pour la collecte et la préservation des composants volatils (arômes) d’un vin à basse température. Basée sur des procédés thermiques et distillation, elle permet d’élaborer une boisson sans alcool sans perte aromatique et est la seule à faire tomber le degré alcoolique en dessous de 0,3% à 0,0%. 

image13

 Les effervescents de Pierre Zéro sont déclinés en blanc et en rosé, tous deux à base de Chardonnay, pour un plaisir sans limite à la portée de tous.


Ces bulles festives, au profil Premium avec 0% de teneur en alcool vous accompagneront à la perfection à l’apéritif ou avec des mets sucrés.